Retrouvez l’ENSG au Congrès de la SIM 2020

L’ENSG participe au congrès de la SIM (société de l’industrie minérale) à Angers les 7,8 et 9 octobre. Nos enseignants-chercheurs et étudiants de l’option Génie et Gestion des Matières Premières Minérales seront présents sur le stand D2 pour présenter l’École et ses formations en génie minier. Judith Sausse, directrice de l’ENSG, interviendra par ailleurs à l’occasion de deux temps forts du salon, le mercredi 7 octobre :

• La séance inaugurale sur le thème de L’industrie minérale connectée et à la pointe de la transition énergétique. Judith Sausse y présentera les enjeux de l’industrie minérale au sein des territoires et la Chaire Industrie minérale et Territoires.
  • Le forum des exposants où seront présentées les formations en génie minier, géotechnique/génie civil et eau et environnement dispensées par l’ENSG.

Consulter le programme de la SIM 2020