Christelle Didierlaurent et Adel Abdallah promus chevaliers de l’ordre des palmes académiques

P1540136À l’occasion de la cérémonie de remise des palmes académiques organisée par l’université de Lorraine vendredi 26 avril, Christelle Didierlaurent et Adel Abdallah, promus chevaliers de l’ordre des palmes académiques, ont été décorés de leur insignes par le directeur général des services et le président de l’université de Lorraine.

Adel ABDALLAH est maître de conférences à l’ENSG depuis 2000 et effectue ses activités de recherche au LEMTA. De janvier 2012 à septembre 2018, il assure la fonction de directeur des études et mène avec succès plusieurs dossiers fondamentaux et complexes pour le développement de l’école comme la mise en place de la réforme pédagogique élaborée en 2009/2010 et la mutation de la formation d’ingénieur ENSG vers un enseignement défini et évalué à 100% en compétences.

Christelle DIDIERLAURENT, assistante de direction au secrétariat général, a rejoint l’ENSG en 1993 et assure toujours ses missions avec le même enthousiasme. Au fur et à mesure des années, son périmètre d’activité s’est considérablement élargi notamment avec la création de l’Université de Lorraine en 2012.

Toutes nos félicitations!