Vacance du poste de directeur ENSG

Les fonctions de directeur de l’École Nationale Supérieure de Géologie (ENSG), école interne à l’Université de Lorraine, seront déclarées vacantes au printemps 2018.
Conformément au code de l’éducation, le directeur est choisi dans l’une des catégories de personnels ayant vocation à enseigner dans l’école, sans condition de nationalité. Son mandat est de cinq ans renouvelable une fois.
Le directeur est nommé par le ministre chargé de l’enseignement supérieur sur proposition du conseil de l’école. L’élection du Directeur par le Conseil s’effectuera lors d’un Conseil Exceptionnel de juin 2018, au cours duquel les candidats pourront présenter leurs programme et vision stratégique pour l’ENSG.
Les candidats sont invités à se faire connaître dès à présent auprès du Directeur de l’ENSG et/ou du Président du conseil.