Retour sur la 16ème édition du salon Géologia !

Retour sur cette magnifique 16ème édition de notre forum national d’emploi en #géosciences organisé par nos étudiants membres de l’association @geologia_ensg, ainsi que par l’équipe administrative de l’école.

🤝 Chaque année, cet événement phare facilite la mise en relations entre étudiants et industriels et permet à nombreux étudiants de décrocher un stage et/ou un emploi !

👨‍👩‍👧‍👦 Cette année encore, le salon organisé au centre Prouvé de Nancy fut un grand succès avec plus de 80 entreprises partenaires et plus de 800 visiteurs !

Nous souhaitons chaleureusement remercier : l’association @geologia_ensg pour leur assiduité et l’organisation générale de l’événement, Destination Nancy pour la coordination et l’organisation du salon dans leurs murs, nos partenaires, nos étudiants, nos équipes administratives et enseignantes ainsi que nos fidèles partenaires industriels et académiques sans qui Geologia ne verrait le jour ! 🙏

#geologia2023

vous donnons rendez-vous l’an prochain !