Bonne chance à tous les étudiant·es qui passent les oraux du concours_g2e !
L’École nationale supérieure de géologie est fière d’accueillir à nouveau les épreuves orales cette année, du 22 juin au 8 juillet 2026 🌍
Un immense merci à toutes les équipes mobilisées pour encadrer les oraux et accueillir les candidat·es dans les meilleures conditions, malgré les températures actuelles !