Congrès de la SIM – Société de l’Industrie Minérale 2023

📸 Retour en images sur le congrès de la SIM-Société de l’Industrie Minérale qui s’est tenu à Bordeaux du 4 au 6 octobre dernier.

Cet événement réunissant étudiants, académiques et industriels autour de la filière minérale fût riche en partages et l’occasion de maintenir et développer notre réseau de partenaires et d’échanger autour de projets ambitieux en fédérant la communauté.

Le congrès a été rythmé par de nombreuses conférences et la distinction du travail d’étudiants et chercheurs lors de la Remise du Prix jeune 2023.

Cela a également été l’occasion de promouvoir notre formation ingénieur , l’alternance et notre offre de formation continue !

Nous avons d’ailleurs accueilli avec plaisir de nombreux Géoliens et Géoliennes sur notre stand aux côtés du laboratoire associé à l’école GeoRessources