L’ENSG classée dans le top 10 des Écoles d’ingénieurs en Énergie – Environnement et en Construction – Génie civil par le Figaro Étudiant

L’École Nationale Supérieure de Géologie se distingue dans le classement 2020 du Figaro Étudiant au sein de deux spécialités, le BTP – construction – génie civil et l’Énergie – environnement où l’École se classe respectivement à la 6ème place et à la 10ème place des Écoles d’ingénieurs françaises.
Le Figaro a récolté les données de 164 écoles d’ingénieurs puis soumis ces écoles à une batterie d’indicateurs dans trois grands domaines,  l’excellence académique, le rayonnement international et les relations avec les entreprises.
L’ENSG s’illustre particulièrement pour son excellence académique (15/20), la qualité de son recrutement (17,5/20) et sa part de double-diplômés (17/20).

Découvrez le classement complet des écoles d’ingénieurs en BTP, construction et génie civil
Découvrez le classement complet des écoles d’ingénieurs en énergie et environnement